Reconnaissance éternelle

Nombreuses sont les personnes vis-à-vis desquelles nous sommes redevables pour le formidable périple que nous vivons actuellement. Nombreux sont les gens qui nous soutiennent, nous encouragent, et à qui nous souhaitons dire Merci encore et toujours. Vous qui êtes en train de lire ces quelques lignes, vous faites partie de ces personnes qui nous fournissez de l’énergie pour avancer car vous vous intéressez de près ou de loin à notre Tour du Monde. Vous nous fournissez le « carburant » dont nous avons besoin car vous nous interpellez, saluez, questionnez, par divers moyens et c’est très appréciable de sentir qu’au fond, nous ne sommes pas seuls en train de pédaler sur notre vélo.

Mais parmis tous, nous devons une reconnaissance éternelle à l’un d’entre vous. Depuis le début, il est archi fan du concept « Tour du Monde à vélo ». Il nous a poussé à créer un site internet et évidement, en terme de communication sur  »la Toile », nous lui devons TOUT. Il a une patience hors du commun pour comprendre ce que nous souhaitons raconter, exprimer. Et une exigence en terme de fréquence de nouvelles qui est tout à son honneur (c’est lui qui nous remonte les bretelles quand on ne donne pas assez souvent de signes de vie). Fidèle au poste, il va tous les jours voir notre position GPS et la transpose ensuite sur la carte du site internet. Ses précieux conseils nous éclairent très régulièrement (« c’est à 18h qu’il faut poster un commentaire sur facebook car c’est l’heure de pointe… »). Attentif aux statistiques du nombre de visites sur le site, il est également très réactif vis-à-vis des personnes qui posent des questions sur le site ou sur facebook.

Bref, il est un travailleur de l’ombre, un artisan acharné de la communication à propos du voyage « Des Pieds et des Mains pour un Tour du Monde ». Un immense Merci à celui dont je vais vous dévoiler le nom dans quelques secondes car le suspense a assez duré. Mais avant tout, promettez-moi une chose: en guise d’applaudissement géneral, faites un buzzz pour notre webmaster. « Faire un buzz », ça veut dire juste réagir sur internet. Pour cela, il vous suffit juste de poster un tout petit commentaire à la suite de cet article. Ou pour ceux qui me lisent depuis facebook, cliquez sur « j’aime ».

Je vous demande donc un buzzz du tonnerre pour Monsieur Morgan ZELLER. Et aussi pour ceux qu’on prive de Morgan (à cause du temps qu’il nous consacre), en particulier sa copine Aurore OYER et son Patron Papa Olivier ZELLER.

Très bientôt, des news d’Argentine où nous sommes arrivés il y a déjà 15 jours…

Je vous laisse buzzer pour remercier Morgan.

64 réponses pour “Reconnaissance éternelle”

Laisser un commentaire