Pédaler et chanter? Ils l’ont fait pour nous…

Nous avons été particulièrement touchés par un soutien inattendu mais bienvenu! Le groupe « Bike’n Music Tour » a décidé de nous acheter 182 kilomètres, ce qui représente en euros la recette totale de leur semaine « de travail ».

BMT 2010


Bike'n Music Tour

Mais qu’est-ce que BMT au juste? Il s’agit de 6 jeunes, Gautier et Clément BAUMANN, Simon FOESSEL, François ANSIEAU, Philippe et Gaëtan LECLERC. Du 21 au 27 août, ils ont sillonné les routes ardéchoises à vélo et se sont arrêtés sur les places de marchés pour jouer de la musique. Et ils ont décidé de soutenir un projet. Cette année, c’est nous qui sommes les heureux élus et nous voulons leur dire un IMMENSE MERCI!

Gautier BAUMANN, François ANSIEAU, Philippe et Gaëtan LECLERC, Simon FOESSEL et Clément BAUMANN.

4 réponses pour “Pédaler et chanter? Ils l’ont fait pour nous…”

  • valouche dit :

    alors là…! les bras m’en tombent et j’en les larmes aux yeux. Je vous jure que c’est vrai car je vois déjà Pioupiou et Philou rigoler! Bravo à tous!!! la vie est belle!

  • Stéphanie la libanaise dit :

    Bravo aux BMT ! Je l’avais pas vue venir celle là ! Vous avez un grand coeur !!!

  • Bruno Leclerc dit :

    Bravo Sibylle, Grégoire, et Baptiste!
    Bravo les BMT!
    Quelle fierté pour oncle Bruno de déposer pour la première fois de sa vie un commentaire sur un blog.
    Le rythme de progression est faramineux puisque le mois dernier ma nièce Jeanne m’apprenait à envoyer des textos (déja envoyé une dizaine depuis).
    Hommage à Jean Sobieski!

  • Elise Leclerc dit :

    Quelle fierté d’avoir des cousins comme ça (et un oncle au sommet de sa forme (nb: je n’ai pas encore reçu ton texto (encore faudrait-il que tu lises ce commentaire, mais ne nous égarons pas)))
    Bonne fête Grégoire!

Laisser un commentaire