Ligne d’arrivée en vue…

Ligne d'arrivée: le 03/09/2011 à midi, square St Lambert, Paris 15ème.

Chers amis,
Chère famille,

Depuis quelques jours, « ça sent l’écurie »! Eh oui, notre voyage touche à sa fin, ça fait bientôt un an que nous roulons en tandem sur les routes du Monde.
Nous avons prévu de franchir la ligne d’arrivée le 3 septembre prochain à Paris, et sommes très heureux de vous convier à ce moment important pour nous.

RDV le 3/09/2011 au square Saint-Lambert (rue Jean Formigé 75015 PARIS, métro Vaugirard, ligne 12), à midi précises. Il s’agit du même lieu que pour le départ. Nous vous proposons que chacun apporte son pique-nique.

Puis pour ceux qui veulent jouer les prolongations, pique-nique numéro 2 entre 18h et minuit, sur la terrasse (avec gazon!) de nos cousins OUSS: 18 rue Yvart 75015 PARIS. (métro Vaugirard, ligne 12).

Enfin, si la pluie s’invite, nous nous déplacerons dans la salle de la paroisse Saint-Lambert (2 rue Gerbert, 75015 PARIS, métro Vaugirard, ligne 12). Valable pour les pique-niques numéros 1 et 2!

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt, à Paris ou ailleurs. Et profitons de ce mail pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu, accompagné, accueilli au cours de cette belle aventure. On nous a souvent dit « vous êtes courageux ». Mais nous sommes surtout chanceux d’avoir eu tout au long du parcours des supporters de choc. Alors merci infiniment à vous tous.

Grégoire et Sibylle
www.tour-du-monde-tandem-handbike.fr

15 réponses pour “Ligne d’arrivée en vue…”

  • Chacha Dub dit :

    Un peu de travail quand même me retiendra je pense à Vannes mais je serai de tout coeur avec vous. Ma Bibylle je pense tout particulièrement à toi. UdP! Mille bécots, Chacha

  • Julie d'Alsace dit :

    Quel plaisir de vous savoir bientôt de retour. Nous penserons fort à vous le 3 septembre. Dites nous quand vous serez de passage par chez nous, nous vous accueillerons à bras ouverts.
    Des bises

    Etienne et Julie

  • GIPE dit :

    Décidément, nous n’aurons pas plus le plaisir de vous voir franchir la ligne d’arrivée que la ligne de départ il y a presque un an.
    Le 3 septembre, nous avons la fête dans notre petit village de Koetzingue et en tant qu’organisateur, il ne nous est pas possible de faire le saut jusqu’à Paris, au square Saint Lambert que nous connaissons bien pour avoir vécu 4 ans rue Péclet.
    Nous avons bien entendu suivi avec beaucoup d’attention – et d’admiration- votre périple autour du monde, avec un peu plus d’attention lors de votre traversée du continent sud américain puisque cela nous a rappelé de très bon souvenirs.
    Si nous ne pouvons pas venir à Paris, nous espérons bien vous voir lors de votre retour en Alsace, et pouvoir vous accueillir dans notre village un prochain jour.
    En toute amitié, et encore bravo pour ce périple.
    Suzanne et Jean-pierre

  • As dit :

    cool, je suis trop pressée de vous revoir. vous pouvez compter sur moi pour tout les numéros des pique-nique!! je serai plus que présente pour retrouver ma soeur et mon beau-frère que j’aime fort! A très bientôt. je vous embrasse de tout mon coeur

  • monvelo25 dit :

    je ne pourrais pas en etre mais j’aurais bien aimé en tous les cas félicitation à vous deux celà va vous faire drôle de ne plus pédaler et de revenir à la vie de tous les jours mais vous aurez accomplie votre rêve et c’est le principal j’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire et à partager votre aventure je vous embrasse tous les deux mais non tous les trois
    Laurence

  • Leclerc dit :

    Encore Bravo pour ce périple fantastique. Je ne serai pas là samedi mais je vous verrai surement un peu plus tard. Il faudra fire un livre et des conférences sur votre voyage…
    Je vous embrasse tous les deux avec toute mon affection.
    Marie-Paule

  • Chère Sybille, cher Grégoire,

    j’étais le dos sur le bitume et la tête dans les étoiles, un bon sourire en face de moi, celui de Sybille, quelques gouttes d’eau qui faisaient clac clac sur une bâche tenue par des anges gardiens : voilà les seules choses dont je me souviens de mon trauma crânien sur la voie verte, un peu au nord de Taizé. Là où Sybille et Grégoire se sont arrêtés pour prendre soin de moi après une chute mémorable causée par une anglaise qui s’est rabattue à gauche (réflexe) lorsque j’ai voulu la doubler en faisant tutut : vol plané !

    Un immense merci à vous deux d’avoir stoppé votre course folle. J’ai retrouvé mon mari et mes cinq petits dont je me rappelle même du prénom maintenant! Et ma mission pour le Diocèse va reprendre, « olémains » !
    Je me réjouis de savoir que vous serez dans votre petit lit dans 3 jours. En tous cas, à Cluny, vous avez gagné une chambre d’amis à vie !
    Fraternellement,
    Emmanuelle

  • du cosquer dit :

    Bravo les petits !………..
    la route et courte maintenant que de kilomètres parcouru et beaucoup de souvenirs. Nous serons là pour vous accueillir le 3 .
    nous vous embrassons très fort .
    t Didith

  • STEPHANE ET MARIA dit :

    Nous avions eu le plaisir de partager un repas avec vous chez les « protard » à Mendoza en Argentine, à l’ époque le frère de Grégoire était encore de la partie.
    Puis quelques jours plus tard, je vous avez croisé en moto avec mon père du côté de Potrerillos (sur le point d’ entamer l’ ascension de la cordillère).
    Depuis… Quelques mois ont passé et nous avons suivi avec beaucoup d’ assiduité vos aventures à travers le monde, avec à chaque fois le même plaisir de vous lire.
    Alors, à quelques jours de votre arrivée, nous souhaitions à notre tour, vous tirer un grand coup de châpeau et vous souhaiter le meilleur pour l’ avenir.
    Amicalement
    Stéphane et Maria

  • Michel Leclerc dit :

    Bonne nouvelle pour tous les internautes et fidèles du site: le fameux webmaster mulhousien qui travaille à l’ombre, le fameux Morgan, celui qui nous permet d’avoir des nouvelles depuis un an; figurez-vous que vous pourrez le rencontrer; il vient à Paris accompagné d’Aurore pour fêter l’arrivée de Grégoire et Sibylle samedi ! Coucou Morgan !

  • salut les amis!
    bon ben voila je rouille sur votre site depuis que vous etes partis !
    quelle aventure ! Bravo a vous !
    Le soleil vous accompagne pour cette derniere journée du tour, et par ici, le soleil … c’est pas aussi souvent que dans la Drôme !
    savourez les retrouvailles et toutes ces bonnes choses qu’offre finalement la vie sedentaire ! (douche, lit, amis, frigo & co !)
    Merci de nous avoir fait revivre ces moments forts en emotions, que de souvenirs ! ca donne des fourmis dans les mollets (alors ils ont grossi hein ??? ha ha ha !!)
    Soyez les bienvenus a Fontainebleau, qd vous voulez ! on vous presentera « le’pti » !
    Nous vous embrassons
    Claire-Marie & Raph & …

  • Eric et Christine dit :

    Bon retour en France, merci de nous avoir fait partager votre aventure, à Mendoza, dans les Andes, les Alpes et sur le net.
    Au revoir sur les routes du monde, en France, à Lille ou à la Garenne Colombes …….
    Nous vous embrassons tous les trois
    Amities

  • sitnikoff éric dit :

    Félicitations a vous, d’avoir réussi se beau pari, on a suivi avec attention tous vos périples qui nous ont permis de nous évader de notre quotidien…
    Nous espérons que votre fete de retour sera belle…coincé dans le sud : Eric travaille si qui ne nous a pas permis d’envisager de venir vous voir!!!!
    Bonne fete Grégoire, t’avais choisi la date ?
    Si vous revenez dans le sud, n’hésitez pas a nous le faire savoir nous serions heureux de vous revoir.
    Bises de nous 4, a bientot ?
    On vous attends!!!
    Eric & Laurence

  • Boué Pascalis et Alain dit :

    Nous avons été très contents de faire votre connaissance, ravis de tout ce que vous nous avez partagé. C’est super d’aller au bout de ses rêves. On attend de lire les dernières nouvelles de votre arrivée et on sera heureux de vous revoir parmi nous meme si c’est sans le tandem.. a bientôt dans nos montagnes…

  • Morgan dit :

    Merci Michel pour ton message, je viens de le voir :)

Laisser un commentaire