Fin de mon aventure mondiale

C’est fini pour moi, je suis à Santiago, la ville de mon retour. Ce fut une très belle expérience pour moi. Ce voyage n’a pas été rose tous les jours mais m’apprendra beaucoup je pense pour la suite.

Me débrouiller avec les moyens du bord, n’est pas facile pour moi mais j’ai su le faire. Quand j’étais sur mon handbike, j’ai pu apprécier les beaux payages traversés. Ces cinq mois, ont été difficiles physiquement pour le début car je n’avais pas l’habitude mais au fils du temps ça allait, je fatiguais moins et je tenais beaucoup plus longtemp. Je termine avec « mas o menos » 4500 km et cinq pays traversés: France (Paris), Espagne, Maroc, Argentine, Chili(Santiago) !  

Je remercie beaucoup mon cher grand frère et ma chère belle soeur de m’avoir proposé à participer au grand voyage mondial « Des pieds et des mains pour un tour du monde  » !!! Ils ont été très patients avec moi car mon comportement n’a pas été toujours à la hauteur !!! Voilà! Je leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de leur périple !

Baptiste

59 réponses pour “Fin de mon aventure mondiale”

Laisser un commentaire