C’est parti pour un petit tour du monde !

Nos 3 joyeux lurons sont partis pour de bon, et n’auront plus le plaisir de vous tenir au courant régulièrement de leurs pérégrinations. Je me suis donc commis d’office pour tenir au courant tous leurs fans, et les gens qui les soutiennent dans cette superbe aventure !

Sans plus attendre, quelques photos du départ, gentiment ajoutées par Emilie Sabouraud et Bénédicte du Cosquer sur la page Facebook « Des Pieds et des Mains pour un Tour du Monde » .

Départ Tour du Monde Leclerc

La chenille, spécialité familiale

Tour du monde Leclerc 2

Baptiste sur son handbike

La famille Leclerc au grand complet !

Sibylle et Grégoire sur leur tandem

Départ tour du monde des Leclerc

Les 3 Lerclerc et leurs amis et familles qui les accompagnent

Vidéo Facebook : Départ du tour du monde

N’hésitez pas à ajouter dans les commentaires quelques petites anecdotes du départ (l’ambiance, l’atmosphère, la température de l’eau, etc.)

Souhaitons-leur bonne route :-) !

15 réponses pour “C’est parti pour un petit tour du monde !”

  • CodeZ dit :

    Bonne route à tout les 3!

  • camille & bernard dit :

    Et bien grace à ces photos, nous y étions presque!!!!De toutes les façons , nos pensées et affections étaient avec vous ce we…bon, je voulais vous dire que nous souhaitions faire le baroud d’honneur à toulouse quand vous passerez,vous savez bien sur que gite , couverts, bain chaud…vous attendent.
    Tres bons baisers .
    A bientot
    Camille & Bernard

  • yves.b dit :

    Bonne route et prudence .
    Yves.b

  • Stéphanie la libanaise dit :

    Bonne route les amis ! On vous aime. Stéphanie et Benoît

  • Les Zeeckman dit :

    Bonne route à tous le s3. Nous étions déçus de ne pouvoir venir vous accompagner dans vos premiers tours de roues samedi. Nous vous portons bien fort dans nos prières et nos pensées.
    Vous êtes nos héros.
    A bientôt
    Fix et Ségo

  • Gipé dit :

    Bonne route à vous trois. On sait tous que la volonté déplace les montagnes, les déserts et les kilomètres qui vous attendent.
    Nous suivrons avec beaucoup d’intérêt – et un peu d’envie- votre périple; alors essayez malgré tout de nous tenir informés
    JP+suzanne

  • Patrick dit :

    Vous arrivez quand?

    Bonne chance et bonne route

    Soyez prudent

    Patrick

  • Aurora et Cécile dit :

    Bon ben voilà tu est parti papa (Baptiste), tu manque délà beaucoup à tes deux grandes filles maintenant et à tes petits enfants. Nous avons hate de te revoir fin janvier début février pour que tu nous raconte ton périple lors de la balade à vélo. Nous sommes tous de tout coeur avec toi. Tu nous manque délà beaucoup papa.
    Nous te souhaitons beaucoup de courrage, de chance à toi ainsi qu’à ton frère et à ta belle soeure (qui est très jolie bien entendue.)
    A bientôt

    Cunégonde et Gertrude

  • evelyne devergne dit :

    Hélène(ma fille) et Antoine(mon gendre),chez lesquels vous venez de passer m’ont parlé de votre périple à venir. Quel merveilleux projet! Il m’a beaucoup émue ;Votre détermination est exemplaire, tout comme votre cause.Tous mes voeux vous accompagnent!Je suivrai avec intérêt le déroulement de votre voyage!
    Je prie pour vous!

  • Béatrice et Xavier dit :

    Encouragements vigoureux aux trois échappés et salutations amicales à tous les afficionados. On pense bien à vous.

  • PE dit :

    Malheureusement mon bus est arrivé à Paris quelques heures apres votre départ…en tout cas je vous souhaite que du bonheur et de formidables découvertes dans cet excellent périple!

    Bonne chance, et à l’an prochain!
    Pierre-Emmanuel

  • valouche dit :

    salut les loulous j ecris sur un clavier suisse bizarre.je suis avec Aissa Ait Hra de Zagora .Il est etudiant a Agadir .c est lui qui va emporter le materiel medical de Baptiste. son num de tel 00212673231669 et son adress c est aissa8080@hotmail.com
    hopla je vous embrasse ts les 3 tres fort

  • monvelo25 dit :

    bonne route profiter de chaque instant , de chaque anecdotes, de chaque paysages ne penser à rien d’autre qu’a profiter c’est une expérience formidable que vous allez vivre à 3 des rencontres inoubliable je ne vous souhaite pas bon courage car je sais que du courage vous en avez et surement un peu de folie mais que ferait -on s’en un peu de folie pas grand chose je vous souhaite justes de belles rencontres du beau temps le plus longtemps possible et de beaux paysages

  • catherine dit :

    bon courrage pour le reste de votre periple.mon amie m a dit qu a bombal l accueil a ete tres chaleureux…des vrais p’tits aznavours….j ai adore vous connaitre un peu…je tire mon chapeau a l’ equipe si sympa des pieds et des mains….

  • catherine dit :

    mon français ecrit laisse a desirer…je ne sais pas comment mettre les accents avec ce clavier…pardon…je profite de ce message pour m’adresser a vos parents et leur dire qu ils peuvent etre fiers d avoir des enfants comme vous….a bientot

Laisser un commentaire