Notre Ange Gardien

Anne-Laure MATT

Certaines personnes ne croient pas à notre projet, ou du moins pensent qu’on n’arrivera pas à l’objectif fixé initialement. D’autres trouvent cela fou mais nous envient. D’autres enfin se plient en 4 pour mettre leur talent au service de cette aventure.

Anne-Laure fait partie de cette dernière catégorie. Pharmacienne, elle a tout de suite vu que les 3 futurs voyageurs n’y comprenaient pas grand chose aux médicaments. Et que si elle ne prenait pas les choses en main, ils partiraient peut-être avec du sparadrap et une boîte de doliprane seulement. Alors elle a bossé comme une folle. Elle a estimé les besoins que nous aurions en terme de matériel médical et pharmaceutique, évidemment en fonction de l’itinéraire prévu et des besoins de chaque équipier. A rédigé un guide personnalisé du matériel choisi. A poussé la perfection jusqu’à commander et fournir les produits. Aujourd’hui, on peut dire qu’on est parés et préparés. Un grand merci à Anne-Laure désormais hissée au grade d’ange gardien santé. Elle prévoit de s’envoler prochainement pour de lointaines contrées elle aussi, après avoir passé sa thèse qu’elle réussira avec succès, nous n’en doutons pas. 1000 mercis vieille Anna-Laura pour ta générosité, ta patience, ton professionnalisme et surtout ta précieuse amitié.

Merci aussi à son Papa, Roland MATT (qui tient la pharmacie située 4 rue de Bourtzwiller à Illzach) qui nous sponsorise en nous offrant un produit miracle: le citrabase. Ces gélules, inventées et produites par lui-même ont notamment pour intérêt d’éviter les infections urinaires.

Une réponse pour “Notre Ange Gardien”

  • hermine bracht dit :

    Je suis très contente des produits commandés à la pharmacie Matt. Merci
    pour tous vos bons conseilles et votre professionnalisme.
    J’utilise votre crème hydratante forte acide hyaluronique matin et soir.
    Dois-je ajouter des gélules de ce même produit.
    J’ai des problèmes d’ongles et de perte de cheveux. Comment y remédier ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    CORDIALEMENT. H.B.

Laisser un commentaire